Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Couture et des Bulles...
20 mai 2017

Post 11 - Au pays des moutons

 Février 2017, 

 

 

Une cousine, ses 30 ans, une surprise, l'Irlande.

 

 

A l'occasion des 30 ans de ma cousine P, qui vit à Dublin en Irlande... Un voyage surprise s'est organisé pour marquer le coup !!!

Froid, larmes, gateau d'anniversaire et bougies sont à l'honneur en ce week-end prolongé.

Une première pour moi: l'avion. 

Qui dit voyage en avion, dit bagages. En l'occurence, il fallait être organisée pour prendre le minimum, et que ça soit pratique et confortable. 

Rien de tel qu'un sac besace pour remédier au problème !!!

Et en matière de sacs, il n'y a que l'embarras du choix.... des grands, des petits, des pratiques, des stylisés, etc.

Comme à chaque fois, rien qui m'emballe en cette periode hivernale aux collections aussi colorées qu'un film de Chaplin.

 - - - - - - - - - 

C'est là que je tombe sur le tuto du sac "Made in China" par Les Chiffoneries du chat.

 

Besace

Le voici le voilà... A vos machines à coudre... Vous trouverez donc dans l'ordre, les gabarits nécessaires à la fabrication puis les explications : Besace_Made_in_China___Le_Pas___Pas Et surtout, en cas de problème de compréhension ou d'erreur de ma part, n'hésitez pas à me contacter.

http://chatchiffonne.canalblog.com

 

 Mon avis:

un sac besace au format idéal, on peut y mettre pleins de choses !!! Deux pochettes à l'avant ppermettent d'y placer ce que l'on veut garder sous la main, et il est facilement personnalisable. 

Le tuto est très bien réalisé, les explications en images le rendent accessible à tou(te)s. 😉👍

Je le recommande vivement à toutes celles qui ne veulent pas s'encombrer d'un sac à main lors de leurs balades, randonnées ou journées shooping... !!!

 

Voici ma version du "Made in China":

- Simili cuir marron d'aspect brillant (Toto)

- Wax (La maison en Tissu)

- Doublure interieure en coton, motifs géométriques jaune (Mondial Tissu)

 

  

Importation du 08 Importation du 08

 

 

 

541940Ligne

 

 

 

Ayant eu peur qu'un compagnon prenne trop de place, le bon compromis fut la pochette pour passeport et billet d'avions trouvé sur le blog Debocreation

Petit et pratique lui aussi, il m'a permit d'y glisser aussi ma carte bleu, vitale, et assurance universelle,... en plus du passeport et billets d'avion. Le tout s'en prendre de place dans le joli petit sac cousu pour l'occasion 😄

 

 

le kit du parfait voyageur de l'espace... ou non - Des p'tites creations...

Bon c'est vrai ça peut paraitre loin, mais finalement, la date se rapproche vite ! sur ma to do list, après le protege road book, je voulais faire un porte billet d'avion/passeport. j'en ai déjà réalisé un, un grand dans lequel on pouvait ranger passeports/billets/cartes et autres trucs, il y avait même une pochette zipé pour de la monnaiee, mais au final je ne trouve pas ça pratique...

http://debocreation.canalblog.com

 

 

Et voici ma version dans les mêmes tissus que le sac "Made in China": 

 

Importation du 08   Importation du 08

 

sticker-arabesque0023

Je vous mets en prime une petite photo du dit sac porté, avec un joli paysage irlandais en fond <3

IMG_1961

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De la Couture et des Bulles...
Albums Photos
Publicité